Témoignages sur Divin, restaurant portugais traditionnel à Lourdes (65100)
Témoignages sur votre restaurant
Très bon restaurant. Accueil très bon.. Très agréable moment
Merci pour cette agréable soirée tout était parfait .
Très bon accueil, propreté irréprochable, plat délicieux et copieux.
Un bel accueil, une excellente cuisine qui fait voyager: une escapade au portugal.
Bonjour, puis-je réserver une table pour trois personnes le dimanche 25 à 13h00
Que ce soit le midi ou le soir, le résultat est le même. Tout simplement divin, une explosion de goût pour les papilles.
Nous avons passé un agréable moment et très bien mangé. Le plat à base de poulpes était excellent. Et que dire du dessert poire -porto: une tuerie, On a également apprécié le vin blanc Serras de Azeitao.
Publié le 24 Juin 2026
Publié le 24 Juin 2026
Très bon restaurant, bon rapport qualité prix et bonne quantité
Publié le 24 Juin 2026
Équipe formidable : patrons, cuisiniers, serveuse. Cuisine fabuleuse. Le restaurant porte bien son nom. Qualité et quantité des plats proposés au rendez-vous. Tout est fait pour que le client se sente bien, la bienveillance est aussi au rendez-vous. Je recommande.... Ma famille et moi y retournerons régulièrement ....
Publié le 17 Juin 2026
Publié le 11 Juin 2026
(Traduit par Google) Pour les Portugais qui se trouvent à Lourdes, cet homme portugais se situe à côté de l'église de Lourdes, et non de la cathédrale. (Avis d'origine) Para os Portugueses que bem a lourdes este português fica ao lado da Igreja de loudes nao da catedral
Publié le 04 Juin 2026
Très bonne cuisine, nous nous sommes régalés, et le rapport qualité prix est excellent ! Le service est très agréable, personnes souriantes et très à l'écoute, restaurant à ne pas louper.
Publié le 29 Mai 2026
(Traduit par Google) J'ai mangé le meilleur agneau de ma vie, l'huile pimentée était un vrai régal. Je recommande sans hésiter, le personnel est vraiment très sympathique ❤️ (Avis d'origine) Had the best lamb ever, the chilli oil on it was a highlight. Definitely recommend, really friendly staffs❤️
Publié le 26 Mai 2026
Publié le 26 Mai 2026
Publié le 24 Mai 2026
Lors d'un séjour professionnel a Lourdes nous avons été manger dans ce restaurant. Super ambiance, les plats sont excellents et le cuistot venu nous voir en fin de repas est d'une gentillesse incroyable. Tout le personnel est sympa de toute façon. Je recommande très vivement ce restaurant Portugais.
Publié le 23 Mai 2026
Un incontournable restaurant lourdais! Une cuisine portugaise savoureuse, toujours très bien assaisonnée et seulement avec des produits frais. Et toujours servis avec le sourire (et l'accent !) N'hésitez jamais à aller manger au Divin, vous serez toujours satisfait !
Publié le 23 Mai 2026
Repas très bon.
Publié le 19 Mai 2026
Publié le 15 Mai 2026
Publié le 14 Mai 2026
J'y ai fait 2 réservations en l'espace de quelques jours. Contrairement à ce que l'on pourrait comprendre via le site, les formules entrées + plats + desserts ne sont disponibles que le midi en semaine. Concernant le service, rien à dire ou presque, la serveuse est d'une extrême gentillesse et bienveillance, elle fait en sorte que votre expérience se passe le mieux possible. Pour la nourriture j'ai été entière satisfaite les deux fois au niveau de la qualité et du goût. Le plat principal est généreux et gourmand. Je vous recommande d'ailleurs la morue au four et leurs pièces de porc en plat et le cheescake en dessert ( le meilleur que j'ai mangé jusqu'à aujourd'hui). Pour moi le seul bémol se trouve au niveau des entrées, qui restent bien trop chères par rapport à la quantité servie. Surtout que le goût est exceptionnel et qu'on aimerait pourvoir en déguster encore et encore, mais plus de 10€ pour 6 petits acras c'est un peu excessif. L'ambiance et la propreté des lieux est irréprochable, c'est un vrai plaisir de pouvoir regarder ce qui se passe en cuisine grâce aux grandes baies vitrées qui séparent la salle des cuisines. Bref, c'est une belle découverte et j'y reviendrai très certainement
Publié le 13 Mai 2026
Publié le 09 Mai 2026
La qualité de la nourriture était correcte, les plats étaient bons, mais malheureusement cela ne suffit pas à compenser le reste de l’expérience. Le choix du menu est extrêmement limité, avec seulement deux plats de poisson et deux plats de viande, ainsi que très peu de desserts proposés. Le plus décevant reste le service : l’accueil était froid et la serveuse particulièrement désagréable et peu aimable tout au long du repas. C’est dommage, car un meilleur service et une carte plus variée pourraient vraiment améliorer l’expérience des clients.
Publié le 01 Mai 2026
(Traduit par Google) Nous avons passé un agréable moment. (Avis d'origine) We had a pleasant time.
Publié le 30 Avril 2026
Merci pour votre accueil,le plat était super bon . Je recommande.
Publié le 26 Avril 2026
Tellement agréable. La dame très très sympathique. Un repas très bon. Une jolie deco Je le conseille vivement Merci
